Liberté Poétique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les violettes collines

Aller en bas

Les violettes collines Empty Les violettes collines

Message par Peter Ikelnos Ven 18 Aoû - 9:26

Le ciel rose me nargue de toute la pourriture de ses dents, et j’ai siphonné le soleil orangé au fonds de mon verre à milk-shake.
En voiture, je m’embarque sur la fumée, mais un lapin blanc m’a vu me fracasser contre un arc-en-ciel.
Tonneau, tonneau, puis tourne, et voltige ! Un tatou à la couleur poulpe, m’a demandé ce que j’aurais voulu boire avec mon dîner.
Je suis parti au petit coin, mais le WC m’a traité de sale mou du slip. Oh non pas ça, par pitié ! Je vais encore me mettre à chialer.
Alors j’ai fait de l’auto-stop en montrant ma jambe sexy. Un laideron fatal s’est arrêté, elle s’appelle Lorelei, et m'a farci un baiser.
Tels deux chimpanzés bourrés, filons dans les fourrés faire des guili-guili, au milieu des fraises tagada-tsoin tsoin !
Vroum, vroum, la titine qui emporte son chauffeur vers les vallées de Neptune.
Au cœur de ce brouillard aux reflets violets, des éléphants en tutu russes sont venus me serrer la pince.
Un ours bleu marine a surgi des buissons en criant : « Gru, gru, je suis un ours très méchant ! » Embardée violente et crissement de pneus.
Trop tard, mon tacot joyeux est parti s’encastrer dans les violettes collines.

Peter Ikelnos

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2023
Age : 36
Localisation : Kekparparla

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum